Désactiver

Dernières actualités

Avec la collaboration de + de 30 Musées du monde, découvrez, et explorez + de 2000 oeuvres numérisées.

Organisé sous forme de visites "thématiques", un programme (à consulter et télécharger ici) vous est proposé chaque jour, sur RéSERVATION auprès de l'Office du Tourisme : 04.66.69.01.38

Les visites sont GRATUITES !

Réunissant des centaines de chefs-d'oeuvre à découvrir sous forme numérique, cette galerie d'art virtuelle mêle à la fois arts plastiques, spectacle vivant, design, architecture... Elle est une offre culturelle unique et ludique.

Pour les groupes scolaires, accueil de loisirs, foyers de vie...), nous vous accompagnons à la création de parcours de médiation sur mesure en lien avec votre projet pédagogique. Renseigniez vous vite pour réserver votre visite. C'est GRATUIT !

Et il y a plus !

L'espace ATELIER / FABLAB

Nous mettons à disposition cet espace équipé d'outils numériques novateurs (imprimante 3D, graveur laser, caméra...) pour développer des projets créatifs et artistiques à destination des participants.

La RéALITé VIRTUELLE

La Micro-Folie peut offrir un espace de Réalité Virtuelle qui propose une sélection d'expériences interactives et de contenus immersifs à 360° : documentaires, spectacles...

Quand venir? : Vacances scolaires du 09 au 20 Avril : mardi - jeudi - vendredi - samedi

Tous les SAMEDIS : du 09 Avril au 08 Juin !

Pour les groupes : contactez nous !

Sur réservation (places limitées) auprès de l'Office du Tourisme : 04.66.69.01.38